Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meg et l'Esquimau
Archives
16 octobre 2009

Le clan des pathos "inconscientes".

Eh oui, c'est ce qu'il y avait à craindre. Mes amis (enfin...), un certain Pingu (t'inquiète, je te censure; ne me remercie pas, c'est normal ;p) et votre hôte elle-même deviennent de plus en plus gnangnan...
Ne nous étalons pas sur le cas de Pingu par respect pour ça vie privée :p
En ce qui concerne Meg, elle bat des records de guimauverie avec un désormais culte "Bisous mon coeur". Oui oui, vous avez bien lu, chers connaisseurs de cet animal purement Meguien; vous pouvez donc l'en blâmer u_u

Bon, il se fait tard, il reste une explication linéaire à faire alors, bonne nuit à toi (et toi aussi, t'inquiète, je ne t'oublie pas),
Meg. 

Publicité
Commentaires
Meg et l'Esquimau
Publicité
Publicité