Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meg et l'Esquimau
Archives
2 septembre 2009

Rentrée des classes.

Rentrée... Rentrée. Mouais enfin, rentrée pour une certaine catégorie d'élèves. Et notamment pour les classes terminales. Et parmi elles, la Terminale Littéraire 4. Ah ! nostalgie... Terminale Littéraire 4 dans laquelle se retrouve ma douce Adeline B., que nous (Julie B. et moi-même) avons accompagné ce matin.

Après des retrouvailles enlacées, nous (Julie B. et moi-même) avons fait un petit tour dans les couloirs de notre ancien lycée chéri. Rencontre avec notre professeur de philosophie fort heureux de nous retrouver après un peu plus de deux mois de séparations. Interpellation au dernier étage par je ne sais plus qu'elle pionne : "-Eh là, vous êtes en retard ! -Nan mais on a déjà eu notre bac, on accompagne quelqu'un. -Ah d'accord ! pardon. Ben faîtes pas trop de bruit alors." Hantise confirmée que Julie B. et moi-même partagions : "J'aime pas qu'ils pensent qu'on ai pas notre bac..."

Un petit bilan des jeunes gens rencontrés : ô mon Dieu mais y en a plein que j'avais même pas remarqué l'année passée (voir les années passées)... De plus, c'est fou le nombre de jeunes filles qui se prennent pour des (jeunes) femmes voir des tops (y en a une qui me vient en tête subitement et, comment dire ? C'était... euh ?... d'une incrédibilité totale avec ses 8cm bon marché etc.) : pathétique.

Meg.

Publicité
Commentaires
Meg et l'Esquimau
Publicité
Publicité